Actualités
Publié le

WORLDSOM met à l'honneur ses nouveaux diplômés

WORLDSOM met à l'honneur ses nouveaux diplômés

Worldsom, le programme de sommellerie international de BEST, organisait le mercredi 29 mars 2017 sa 3ème remise de diplômes du Worldsom Magister à la CCI de Bordeaux. En présence de Philippe Faure-Brac, Meilleur sommelier du Monde 1992 et Président de l'Union de la Sommellerie Française.
Ils étaient 5. Cinq candidats venus de 3 pays, composant cette 3ème promotion de Worldsom. Après 10 semaines de cours dispensés en 6 modules, ils ont tous obtenus le Worldsom Magister. La cérémonie de remise de prix a eu lieu dans les prestigieux salons de la CCI de Bordeaux en présence du parrain de la promotion Mr Faure-Brac.
Les cinq diplômés viennent d'horizons différents mais avec une passion commune sur le vin et la sommellerie : Emilie Perraud, Marine Point, Vincent Hung, Alain Ranvier et Giovanni Cerio le Major de cette promotion.
A l'issue de la remise des diplômes, les cinq jeunes sommeliers ont été intronisés à la Commanderie du Bontemps de Médoc, des Graves, de Sauternes et de Barsac. Ils deviennent ainsi des ambassadeurs des vins de Bordeaux dans le monde entier. Nous ne manquerons pas de les suivre, lors des années à venir, dans les plus grands établissements internationaux.

Plus d'infos sur  le  Worldsom Magister